DÉPOSER UNE OFFRE EN COMMUNICATION OU MARKETING DIGITAL

Votre entreprise a besoin d’un nouveau collaborateur dans la communication ou le marketing digital ?

En master 1 et 2, les étudiants de la formation communication et marketing digital de l’IAE de Saint-Étienne recherchent des stages de 4 à 6 mois dès Janvier. L’expérience professionnelle fait partie intégrante du cursus. Des stages de qualité sont essentiels au bon développement des compétences des talents de demain.

Recruter au sein du Master communication et marketing digital, c’est l’assurance de travailler avec un.e étudiant.e :

  • Motivé.e, investi.e et sérieux.se
  • Passionné.e du digital
  • Formé.e aux nouvelles tendances de la communication et du marketing
Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à Juliette Quairel-Delarue, responsable développement et relations entreprises du Master communication et marketing digital. 

Déposer une offre sur UJM Connect

Vous pouvez soumettre votre offre de stage ou d’emploi sur la plateforme UJM Connect, le site de mise en relation étudiants-entreprises de l’Université Jean-Monnet et de l’IAE de Saint-Étienne. Avant de déposer une offre de stage sur UJM Connect, vous devez vous inscrire sur la plateforme.

  1. Pour cela, rendez-vous sur la page inscription et renseignez les champs demandés.
  2. Après validation de votre demande d’inscription par les services de l’Université, vous recevrez une confirmation de vos identifiants de connexion par e-mail. 
  3. Après réception, connectez-vous avec vos identifiants.
  4. Vous pouvez désormais gérer ou saisir une nouvelle offre de stage, d’alternance ou d’emploi, visible par tous les étudiants.