LES ENTREPRISES QUI NOUS FONT CONFIANCE

Agence de communication digitale, agence webmarketing, annonceurs … ils font partie de notre réseau et prennent régulièrement des étudiants de la formation communication et marketing digital en stage. Merci à eux de nous suivre et nous accompagner.

Trenta, agence de communication indépendante

Agence de communication globale, digitale et indépendante basée à Saint-Étienne. Leur valeur ajoutée : une double expertise print et digitale.  Avec 35 ans d’expérience dans la communication et 17 ans dans le digital, l’agence compte 50 employés et plus de 800 clients qui leur font confiance (comme Carrefour, Matines, Casino, les Galeries Lafayettes …).

Spartoo, le roi de la chaussure

Site leader de vente en ligne dans le domaine de la mode créé en 2006. Spartoo est spécialiste de la vente en ligne de chaussures, vêtements et accessoires de mode pour hommes , femmes et enfants installé sur Grenoble. L’entreprise emploie plus de 300 personnes tous services confondus et collabore avec plus de 5000 marques.

L'opéra de Saint-Etienne

Effigie de la ville du design, l’opéra de Saint-Étienne accueille une partie lyrique, danse, récital piano, mais aussi de nombreuses représentations diverses pour le jeune public. Ses représentations très diversifiées le distinguent des opéras concurrents.

Tv&Co, l'agence communicative

L’agence Tv&co a été créée en 1986 sur les hauteurs de Saint-Genest-Lerpt et propose depuis plus de 30 ans de répondre aux défis communicationnels. Stratégie, print, digital, production, événementiel, création graphique et même édition de littérature, l’agence ne recule devant aucun défi et sait mettre les compétences de chacun de ses membres au profit des clients.

L'école des Mines de Saint-Etienne

L’école des Mines figure parmi les plus prestigieuses écoles d’ingénieurs de France. Elle propose une formation d’ingénieurs généralistes et des spécialités de haut niveau tout en déployant une recherche orientée vers l’industrie. Mines Saint-Étienne a également un rôle dans l’accompagnement des entreprises à la transition industrielle via son programme Mines Saint-Étienne Tech

deposer_une_offre_master

Recruter un étudiant du Master

En master 1 et 2, les étudiants doivent réaliser un stage de 4 à 6 mois. Vous cherchez un collaborateur polyvalent, investi  et disposant de compétences opérationnelles dans la communication et le marketing digital ? Publiez une offre sur la plateforme UJM connect et recrutez un étudiant.