Master stratégie de communication France
Master stratégie de communication France
Formation en Alternance
Un réseau d'entreprises à fort potentiel
Notre Master stratégie de communication en France
Le Master stratégie de communication en France vise à développer les compétences des futurs responsables en communication digitale et brand management (manager en communication, project manager digital, gestionnaire de marque, social media manager, …) dans un secteur marqué par des évolutions numériques rapides.
Rejoindre l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises), c’est intégrer une véritable École de MANAGEMENT et bénéficier des atouts, des valeurs et du coût de l’Université.
Notre Master stratégie de communication Accessible en ALTERNANCE sur 2 ans (M1 et M2), le Master recrute en M1 via MonMaster, et exige la validation du Score IAE Message (SIM) obligatoire.
%
d'insertion professionnelle à 3 mois
mois d'expérience professionnelle
%
d'intervenants professionnels
années d'expériences
Vous êtes :
Étudiant
Entreprise
En quoi consiste la formation de Master stratégie de communication en France ?
Cette formation propose une vision globale et concrète des stratégies de communication de marque dans un environnement numérique.
Les étudiants profitent d’un encadrement par des experts du secteur et acquièrent au moins 18 mois d’expérience en entreprise sur 2 ans.
Faites confiance au Master stratégie de communication de l’IAE de Saint-Etienne si vous souhaitez bénéficier d’une formation pratique et qualifiante.
Pourquoi choisir l’IAE de Saint-Etienne et son Master stratégie de communication ?
IAE est l’abréviation de Institut d’Administration des Entreprises. Les IAE incarnent les écoles de gestion et de management intégrées aux Universités. Grâce à un suivi personnalisé, les IAE permettent aux étudiants de concrétiser leurs objectifs de carrière.
L’IAE se distingue par ses valeurs clés : professionnalisme, suivi et apprentissage. L’IAE, fort de plus de 150 intervenants, se positionne comme une école de commerce publique axée sur votre succès sur le marché de l’emploi.
Aux fondamentaux théoriques sont associés des cours pratiques et des études de cas, qui permettent aux étudiants de mieux comprendre les missions qui seront les leurs dans leur futur travail.
Navigation