kodak-header

KODAK

client

CLIENT

Kodak, qui ne connaît pas  ? Pionnière des appareils photos argentiques et des pellicules photos pendant de nombreuses années. Spécialisée dans le matériel de photographie ainsi que dans les pellicules pour le cinéma, Kodak c’est ainsi développée dans l’impression, l’imagerie et le spatial. La naisssance du numérique affaiblit fortement la marque, son nom et également ses produits et ses ventes.

Appareil photo Kodak
Travailler en autonomie
bulb

PROBLÉMATIQUE

Comment repositionner et relancer  la marque Kodak sur un marché très concurrentiel ?

IDÉE

Recréer et redorer la notoriété de la marque en mettant au point de nouvelle orientations stratégiques. Et  donc repositionner Kodak sur un un marché porteur ou une des expertises de la marque pourrait être mise en avant.

communication

MOYENS

Étude de marché et analyse de la marque (SWOT et PESTEL)
Définition d’une nouvelle stratégie de marque
Repositionnement de la marque
Définition des cibles
Mix marketing
Plan de communication
graph

RÉSULTATS

 #marketing   #communication   #digital   #social media   #M12017-2018